Scarecrows est né d'une idée pas très abouti et sans aucune base. Sylvain (dit Headshot) était un guitariste qui jusqu'à présent jouait pour des groupes d'amis plus ou moins sérieux. Son idée émergea quand il rencontra Thierry (Eupher) en 2005, qui partageai la même passion que lui : la guitare. Les influences allaient de AC/DC à Guns'n Roses, en passant par Iron Maiden et Motorhead. Headshot rencontra Yoan (Sleyger) à son cour de guitare, et le feeling passa très bien. Sleyger intégra vite le groupe. L'idée commençait à prendre une véritable forme, des riffs, des compos furent vite mises en places, il ne manquai plus que des éléments majeurs : un batteur , un bassiste et un chanteur.
Plusieurs membres sont passés par la case Scarecrows et sont repartis aussi vite. On retiendra Sammuel (WhiteCrow) en chanteur (à l'époque le groupe s'appelait Skulls of Soundcraft), un membre important : Clément (Dollar) le groupe s'appelait alors 37% Human.
Sur tout les bassistes et batteurs, ceux qui convenaient le mieux au groupe etaient incontestablement Raf (Zombie) et Nox (Animal) qui ont pu apporter leurs influences et une bonne dose de "sex drungs and rock'n roll" !
Le groupe marchait bien, 2 compositions vraiment concrètes furent rentrés ainsi que pas mal de reprises, mais Dollar fut contraint de partir du groupe ...
Le Groupe se rebatisa alors Scarecrows.
Dans la foulé Eupher décida lui aussi de quitter le groupe malgré plusieurs concerts réalisés avec nous ...
Puis Julien et Quentin (alias Maiden) arrivèrent au chant et à la guitare, ce qui fut un nouveau départ pour le groupe , avec une nouvelle formation :

Sleyger : Lead Guitar / Backvoices
Zombie : Bass
Maiden : Rythme Guitar
Animal : Drums
Headshot : Lead Guitar
Julien : Chant
Rem-piou : Cameraman
DarK_Nymphe : Designer, Photographe
Dexz : Roadie

Keep On Rockin'